Orages d'acier Index du Forum
        Orages d'acier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yøgz mage arcane 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orages d'acier Index du Forum -> Orages d'acier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
durr

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Yøgz mage arcane 80 Répondre en citant

Yøgz mage arcane 80

Présentation IRL :

Salut je me présent, je m'appel Rémy j'ai 19ans je suis en ce moment en vacances :p
mais sinon je suis en terminal bac pro (dans la maintenance industriel a dourdan).
et Je vie dans la region parisiénne dans le 91.

Présentation du perso :

Yøgz mage spé arcane

mon armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Yøgz

Quelque explication sur ce stuff plus que bizarre
Je viens de reprendre ce perso ca fessait un moment que je ne lavais pas joué. donc la je me suis remis au farmages d'héros
Le stuff étant asser rapide a avoir de nos jour je pense être prés (niveaux stuff) a raider d'ici peut.

Disponibilités :

je suis dispo tous les soir du dimanche au jeudi ci tous va bien Smile

Connection / PC :

-prosseceur intel core2 Duo E4400
-2 go de ram
-carte graphique  je trouve plus a ref mais c'est une 256mo

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : aucune j'ai commencer wow fin bc

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :

jai fait - kz / gruul / magthé clean
         - Hyjal 3/5 / kt wipe sur keal'thas
         -quelque boss a Zul'aman
Ha Bc je joué avec mon chaman en amélio (keïth)

Tous sa sans guilde

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :

clean naxx / sartha 3d / malygos
ulduar 7tombé
edc clean (pas de hm)
icc 2boss

J'ai fait la plus part des raid en Pick up et avec mon dk ou mon chami

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?

Sur ysondre j'ai aussi un Dk (dürr) avec un bon stuff tank et dps je ne veu pas spécialement en faire
mon main perso mais si il y a besion pour un raid un soir je suis la pour le prendre
J'ai aussi un chami éléme mais sur dalaran coté ally (Keïth)

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?

Pour ce qui est de l'optimisation de mon personnage je cherche beaucoup sur les forums site etc.. je cherche a comparer ma spé mon gemmage avec d'autre mage pour voir si je vais dans le bon sens.

Sinon pas grand chose de plus a dire j'ai lue et j'aprouve la devise de la guilde.
Je suis motiver pour commencer Icc vous avez l'air d'être une guilde simpas et sérieux, c'est ce que je cherche dans une guilde

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Zøhan
Officier

Classe: War DPS
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Yøgz mage arcane 80 Répondre en citant

Une belle présentation, un stuff pas encore opti mais tu y travail alors tant mieux.
+1

vidik
Maître de la Guilde

Classe: Prêtre Heal
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Yøgz mage arcane 80 Répondre en citant

+1 merci

terak
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 06:48 (2010)    Sujet du message: Yøgz mage arcane 80 Répondre en citant

alors sérieux pour la guilde pas sur ont delire souvant mais alors face a un boss ont controle nos émotion et ont applique la strat pour le reste tu peut te lacher

MSN Skype
pelo
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Yøgz mage arcane 80 Répondre en citant

+1 bonne présentation et bonne motivation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Yøgz mage arcane 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orages d'acier Index du Forum -> Orages d'acier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange