Orages d'acier Index du Forum
        Orages d'acier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blackstar Rogue Assassinat 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orages d'acier Index du Forum -> Orages d'acier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackstar

Classe: Voleur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:44 (2010)    Sujet du message: Blackstar Rogue Assassinat 80 Répondre en citant

Bonjour , avant tout je vous remercie de me lire sur ce forum des "Orage d'acier"
je voudrais vous avertir de suite que vous ne serait pas ebailli par mon stuff , nis mon experience , mais je suis trés motiver pour evoluer et recevoir vos conseille pour evoluer sans probleme ...

Nom du perso : Blâckstâr
Classe : Voleur
Présentation IRL : Christophe 20 ans , etudiant en bts mci dans le nord de la france(arras)
Disponibilités : Tout le soir de raid sans probleme
Connection / PC : Je ne sais pas si c'est ce que vous demandez mais je suis relié en ethernet sur une bbox 8mega

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : 0
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : 0
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Je me suis arréter a naxx/Edc , j'ai fait un longue pause jusqu'a maintenant et je compte vraiment me remettre en route avec une guilde

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Car j'ai arrété wow un certaint temp et que je cherche une guilde solidaire , qui a une relation amical et non pas juste d"exploitation" en temp que tel

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
Aucun

- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid à ses commandes.
/

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?
Pareil que tout a l'heure , je ne comprend pas exactement le sens de la question lol

Je reste a votre entiere disposition pour des questions plus particulieres a propos de moi ou de mon perso lol

Merci

Black

Dernière édition par Blackstar le Lun 15 Nov - 11:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vidik
Maître de la Guilde

Classe: Prêtre Heal
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Blackstar Rogue Assassinat 80 Répondre en citant

salut pour ma par si tu reste dans cette etat d esprit moi sa me va a voir avec les autre off

Blackstar

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: Blackstar Rogue Assassinat 80 Répondre en citant

je resterai dans cet état d'esprit bien sur , a tu des questions particulières a me poser qui ne sont pas dans le questionnaire ? J'y répondrai volontiers !

paillassou
Officier

Classe: Drood Heal
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: Blackstar Rogue Assassinat 80 Répondre en citant

Blackstar a écrit:
Bonjour , avant tout je vous remercie de me lire sur ce forum des "Orage d'acier"
je voudrais vous avertir de suite que vous ne serait pas ebailli par mon stuff , nis mon experience , mais je suis trés motiver pour evoluer et recevoir vos conseille pour evoluer sans probleme ...

Nom du perso : Black
Classe : Blâckstâr
Présentation IRL : Christophe 20 ans , etudiant en bts mci dans le nord de la france(arras)
Disponibilités : Tout le soir de raid sans probleme
Connection / PC : Je ne sais pas si c'est ce que vous demandez mais je suis relié en ethernet sur une bbox 8mega

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : 0
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : 0
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Je me suis arréter a naxx/Edc , j'ai fait un longue pause jusqu'a maintenant et je compte vraiment me remettre en route avec une guilde

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Car j'ai arrété wow un certaint temp et que je cherche une guilde solidaire , qui a une relation amical et non pas juste d"exploitation" en temp que tel

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
Aucun

- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid à ses commandes.
/

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?
Pareil que tout a l'heure , je ne comprend pas exactement le sens de la question lol

Je reste a votre entiere disposition pour des questions plus particulieres a propos de moi ou de mon perso lol

Merci

Black

salut a toi pour ma part la motivation y est c'est ce que nous cherchons avant tout maintenant essaye quand meme de trouver un cycle dps convenable ( conseil forum ...) conaissance de ton perso requis

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: Blackstar Rogue Assassinat 80 Répondre en citant

Je connais le cycle de mon rogue , je me suis renseigner a ma reprise car il y a eu des gros changement du au dernier patch ! Mais je reste tout de même a l'ecoute d'autre rogue de la guilde qui saurons certainement me donner des conseilles plus axe sur ce que je rechercher que les forum

paillassou
Officier

Classe: Drood Heal
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: Blackstar Rogue Assassinat 80 Répondre en citant

Blackstar a écrit:
Je connais le cycle de mon rogue , je me suis renseigner a ma reprise car il y a eu des gros changement du au dernier patch ! Mais je reste tout de même a l'ecoute d'autre rogue de la guilde qui saurons certainement me donner des conseilles plus axe sur ce que je rechercher que les forum

ok +1 pour moi

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Blackstar Rogue Assassinat 80 Répondre en citant

Si vous voulez m'inspecter ce soir a dala , pas de souci =)

terak
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Blackstar Rogue Assassinat 80 Répondre en citant

inspection osef cata commence dans moin d'un mois alors bon pour le moment ont construit un groupe pour evoluée a cata puis raid ensutie alros pour moi +1 wisp un off parmi les reponces du dessus

MSN Skype
Blackstar

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: Blackstar Rogue Assassinat 80 Répondre en citant

D'accord , je wishp pour dire quoi ?

vidik
Maître de la Guilde

Classe: Prêtre Heal
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Blackstar Rogue Assassinat 80 Répondre en citant

wisp pour quil te guilde 

Blackstar

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Blackstar Rogue Assassinat 80 Répondre en citant

D'accord , je le fait dés que je les vois co Very Happy Merci  beaucoup ! Vous ne regretterez pas ! 

Sürick
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Blackstar Rogue Assassinat 80 Répondre en citant

Désolé du post assez tardif mais je suis malade, 
Sinon j'ai été voir vite fait ton personnage, sava il y a juste les gemmes endurances qui me font chagriner.
Pour le stuff no soucis ça se farm vite !

Ps : Quand tu auras tes pièces 251, met des enchantements pve sur tête et épaulière, (cf réputation fils d'holdir)

terak
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message: Blackstar Rogue Assassinat 80 Répondre en citant

en meme temp avec l'aproche de cata dans moin d'un mois je trouve cela dommage de lacher quelque po pour rien a lui de voire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Blackstar Rogue Assassinat 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orages d'acier Index du Forum -> Orages d'acier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange