Orages d'acier Index du Forum
        Orages d'acier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orages d'acier Index du Forum -> Raids Cata -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Zøhan
Officier

Classe: War DPS
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

Ce soir la guilde commence ces raids. Nous attendons de vous une connaissance des strats (visionnage de vidéos, lecture sur des sites appropriés....etc) au moins les avoir lu, nous verrons ensemble pour l'application en raid des strats écrites. Nous attendons aussi une présence un peu plus régulières de votre part, c'est maintenant que tout va se jouer, pour vous comme pour nous. Le topic "Absences" va prendre toute son importance, j'entend par la qu'un membre non connecté depuis une semaine ou plus sans avoir prévenu un off ou posté dans le topic dédié a cet effet se verra renvoyé de la guilde, nous voulons avancer, OK, mais il faut mettre les moyens en face.
Nous ne demandons pas une présence qui influe sur votre vie IRL de quelque manière que ce soit, les raids se déroulent le :
-mercredi soir a 20h30 (sauf pblms éventuels qui seront signalés)
-vendredi soir a 20h30 (idem)
(-le week end si assez de co)
-lundi soir a 20h30 (idem)

Ces horaires sont celles des raids, nous ne sommes pas des dictateurs, vous avez le droit comme nous tous d'avoir une vie IRL ( Very Happy ) mais les events sont programmé sur le calendar et une personne inscrite DOIT venir (sinon 1 avertissements, au bout de deux : exclusion). Si vous vous mettez en "présents" et que vous avez un contretemps après cela, prévenez au moins un off (si aucun n'est co, je vous rappelle que blibli nous met a disposition un service postal très compétant dans le jeu ^^). Il est évident que les membres qui font l'autruche, c'est a dire qui sont souvent la mais jamais dispo pour les raids se verront sanctionner aussi, nous avions déterminé notre objectif pendant wotlk pour le niveau 85 et il avait était décidé que nous nous orienterions vers un roster 10 complet et compétant. 

Certains me connaissent déjà en tant que RL, mais pour eux comme pour les nouveaux venu, je vous rappelle que l'heure c'est l'heure, si vous venez dans un raid vous vous engagé de 20h30 a 00h00, si vous ne pouvez pas rester jusqu’à la fin ayez au moins la descence de prévenir en début de raid, je ne vais pas vous mentir, après avoir prévenu il est possible que vous ne soyez pas pris en raison de cette indispo mais nous parlons ici de respect de la guilde et pas d’intérêt personnel Wink . Nous serons beaucoup plus intransigeant qu’au part avant sur ce genre de comportement ^^. Il en va de même pour les personnes qui ne remplissent pas pleinement le rôle de leur classe (dps trop faible, heal moisi ou tanking insuffisant), nous avons eu 85 lvl pour apprendre a jouer notre classe (dk exclus :p) il serait bon de commencer a roxxer du boudin quand même :p

malgré ce post (qui peut paraître un peu strict :p), il est évident que je souhaite que les raids se passent dans la bonne humeur, sur mumble il est évidemment, comme précisé dans la charte, demandé un silence radio pendant les combat contre les boss (sauf lead ou raison valable) mais autrement nous gardons a l'esprit la déconnade :p

donc les mots d'ordre pour résumer : présence, respect, discipline et sourire, et tout se passera bien je l'espère dans les raids Wink

(je n'ai pas parlé du stuff ... mais il est évident qu'un minimum est demandé)

Ce soir nous commençons donc sur Argaloth, le boss le plus weak de tous les raids

Strat http://www.tayo.fr/strategie-argaloth-aide.php

Objectif : voir un peu ou tout le monde en est au niveau stuff, présence, et skill. Tomber ce gros balour et en fonction de comment cela se déroule, déterminer si nous allons plus loin dans les raid ou si il y a encore du boulot a faire (recrutement, études de strats, de perso....etc)

Je compte sur vous tous pour arriver prêt et motivés a 21h30 (horaire modifié pour des raisons de disponibilités)

Merci et à ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paillassou
Officier

Classe: Drood Heal
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

tu a tous decrit j'esper que les membre se bougerons les fesse un peut et comprendrons ou nous voulons en venir

Officier

Classe: War DPS
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

ya moyen de faire des trucs sympas c'est claire mais va falloir que tlm y mette du siens Wink

pelo
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

j adhere a cet etat d esprit et je souhaite que tout se passe pour le mieux.

Blackstar

Classe: Voleur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

Pareille j'adhere =) 

rodrod

Classe: War Tank
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: Raids Répondre en citant

oui pour ma part je dis ok chef pas de pb meme si je c'est qu'aujourdhui avec mes 2 lvl 85 je ne vous est pas super aider j'en suis désoler mais comme tous debut d'addon je cherche a jouer se que je pref le plus et je pense que le war actuellement me convien le plus surtous en tank.
alors une fois up et correctement stuff je serais de la parti biensur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orages d'acier Index du Forum -> Raids Cata -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange