Orages d'acier Index du Forum
        Orages d'acier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démoniste spé Démonologie [00.31.10]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orages d'acier Index du Forum -> Orages d'acier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reignier
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:29 (2011)    Sujet du message: Démoniste spé Démonologie [00.31.10] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Mon perso IG: Reignier
Classe: Démoniste, spé démonologie (affli en secondaire).
Mes métiers: Couture 525,Enchantement 169 (je débute :$).

Avancé PVE Wow classique: MC clean,AQ 10/40 clean,ZG clean,Repaire de l'aile noire jusqu'à Nefa,Onyxia clean.Guildé à l'époque chez Ythysera,serveur Les Sentinelles.
Avancé PVE Wow BC: ZA clean.
Avancé PVE Wow WOTLK: Aucun.
Avancé PVE Wow CATA: Aucun.

Petite présentation IRL:

Je m'appelle Mickael,j'ai 26 ans.J'ai travailler comme manutentionnaire,equipier de vente en Jeux...Je suis avant tout un passionné de jeux vidéo.
Joueur console à la base,j'ai peu de connaissance en informatique,en effet j'ai acheter mon tout premier PC à l'epoque pour une seule raison: WoW.
Je pense etre quelqu'un de plutot cool,sans prises de tete qui aime jouer dans la bonne humeur!
Mes disponibilités sont ma foi très large actuellement,je suis disponible tout les jours et tout les soirs :p.

Je joue démoniste depuis 2005,c'est à dire la sortie de wow,aujourd'hui je redecouvre ce jeu apres quelques années d'absence (d'ou le peu d'avancé en raid a partir de BC,periode à laquelle j'ai stoppé wow pour ne finalement reprendre il y'a a peine un mois avec la sortie de cata).
Mon cycle dps est je pense relativement classique pour un spé démono:
-Immo,Main de Gul'dan,SB ou incinerer si coeur de braise up sur trash
-Male elem,immo,Main de Gul'dan,corruption,plaie funeste,brulure d'ame+feu de l'ame,SB/Incinerer si coeur up.
Apres il y'a bien entendu plein de petits element qui font que je vais spammer un sort plus qu'un autre a un moment donné,ex:decimation up je spam feu de l'ame,coeur de braise je spam incinerer ect...
Sans oublier Metamorphe et ame du demon que j'active des que possible et combiner de pref histoire de booster le dps .

Aujourd'hui je cherche une guilde dans le but de commencer les raid 10 puis 25 par la suite avec des personnes agreables et actives car j'ai deja apres à peine un mois fait le tour de ce que l'on peut faire comme instance en normal ou hero!
Mon ilvl est aujourd'hui de 349 full enchant'+gemmes je vous propose de suivre le petit lien en bas de page histoire de voir plus en détail les enchant' et amelio afin que vous me disiez ce qui est positif et/ou négatif,toute critique est bonne à prendre lorsqu'elle permet de s'ameliorer Smile .
Je dispose de Ts3,en revanche je n'ai moi meme pas de micro (desolé vous ne pourrez entendre ma charmante voix et mon humour foireux xD).
J'ai deja eu l'occasion de jouer en hero avec l'un des votre,Zohan,qui est pour beaucoup dans le fait que je postule aujourd'hui chez vous Smile .
Sur ce je vous laise en vous souhaitant bon jeu à tous,une bonne année egalement et j'espere à tres vite IG!

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/reignier/advanced 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Zøhan
Officier

Classe: War DPS
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: Démoniste spé Démonologie [00.31.10] Répondre en citant

Je vote pour Wink

Déjà vu en donj, need test en raid sur Arga demain voir si ça passe Wink

+1

paillassou
Officier

Classe: Drood Heal
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:54 (2011)    Sujet du message: Démoniste spé Démonologie [00.31.10] Répondre en citant

salut, postulation clair precise et detaillé le stuff  est suffisant pour commencer les raid tu a l'air beaucoups motivé je penche sur un avis positive stuff gemme et enchanter +1 mais need te voir en raid demain pour un avis definitif

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 04:33 (2011)    Sujet du message: Démoniste spé Démonologie [00.31.10] Répondre en citant

Merci beaucoup Smile.
Je tiens a preciser que je démarre la en quelque sorte,les gameplay a enormement changé en 2 ans et les codes semblent avoir été bouleversé lol.
En effet quand je jouais à l'époque j'etais deja demono et c'etait une hérésie que de choisir cette spé pour raid xD.On m'avait demandé de respé soit affli ou destru donc...La je reviens et pouf affli useless en raid et demono fat lol.
Je suis encore en phase de rodage et ça m'enerve,selon les instances je depasse les 10k de dps et parfois je peine à avoir 9k -_-...Et ce en gardant toujours le meme cycle.
Je me suis renseigné sur les fofo,IG aupres de demo ect...Et tous on un peut leur truc mais j'ai repris pour mon cycle ce qui apparement revient le plus souvent.
Donc si parmis les membres un démo experimenté pouvait me dire comment ça se fait que je "lutte" pour etre constant au dps,si le probleme vient du cycle que j'utilise ou bien de mon stuff ou (j'espere pas -_-) des 2...
En tout dispo demain sans probleme Smile.

PS:il est tres bien ton fofo!

paillassou
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:26 (2011)    Sujet du message: Démoniste spé Démonologie [00.31.10] Répondre en citant

alors pour ce qui est du demo on a un démo pvp je sais pas si il pourra t'aider je lui en parlerai
sinon c bien pour sa que l'on chercher du démo c'est parce que l'on en a pas Very Happy  
apres au fil du temps et des raid tu ameliorera automatiquement ton dps je pense pas que se soit un gros souci si tu tourne a 10k en ce moment il y a pas de probleme , sinon pour ce qui est de ton pala heal need vrement aussi Very Happy  si jamais il pouvais nous faire une aussi belle presentation que la tienne ^^  voila gl pour ce soire Smile 

le fofo tu lel doit a zohan :p

Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Démoniste spé Démonologie [00.31.10] Répondre en citant

voila c'est fait j'en est parlai a narc donc voila tu peut le wisp ig  pseudo : narc

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: Démoniste spé Démonologie [00.31.10] Répondre en citant

Oki ça marche je le /w dès que possible :p.
Pour mon pote Palaheal je vais lui en reparler et essayer de le bouger un peu xD.

paillassou
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Démoniste spé Démonologie [00.31.10] Répondre en citant

sa marche il y a pas de souci

Officier

Classe: Cham Heal

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: Démoniste spé Démonologie [00.31.10] Répondre en citant

+1 , belle présentation stuff correct et si tu peux être un membre actif le top Very Happy

pelo
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Démoniste spé Démonologie [00.31.10] Répondre en citant

presentation nickel et tu as deja été testé.
perso je viens aussi des consoles lol.
mon avis...1 gros +1

vidik
Maître de la Guilde

Classe: Prêtre Heal
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: Démoniste spé Démonologie [00.31.10] Répondre en citant

gros + 1

Reignier
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 04:40 (2011)    Sujet du message: Démoniste spé Démonologie [00.31.10] Répondre en citant

Merci Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Démoniste spé Démonologie [00.31.10]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orages d'acier Index du Forum -> Orages d'acier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange