Orages d'acier Index du Forum
        Orages d'acier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démoniste spé Démonologie [00.31.10]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orages d'acier Index du Forum -> Orages d'acier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reignier
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:29 (2011)    Sujet du message: Démoniste spé Démonologie [00.31.10] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Mon perso IG: Reignier
Classe: Démoniste, spé démonologie (affli en secondaire).
Mes métiers: Couture 525,Enchantement 169 (je débute :$).

Avancé PVE Wow classique: MC clean,AQ 10/40 clean,ZG clean,Repaire de l'aile noire jusqu'à Nefa,Onyxia clean.Guildé à l'époque chez Ythysera,serveur Les Sentinelles.
Avancé PVE Wow BC: ZA clean.
Avancé PVE Wow WOTLK: Aucun.
Avancé PVE Wow CATA: Aucun.

Petite présentation IRL:

Je m'appelle Mickael,j'ai 26 ans.J'ai travailler comme manutentionnaire,equipier de vente en Jeux...Je suis avant tout un passionné de jeux vidéo.
Joueur console à la base,j'ai peu de connaissance en informatique,en effet j'ai acheter mon tout premier PC à l'epoque pour une seule raison: WoW.
Je pense etre quelqu'un de plutot cool,sans prises de tete qui aime jouer dans la bonne humeur!
Mes disponibilités sont ma foi très large actuellement,je suis disponible tout les jours et tout les soirs :p.

Je joue démoniste depuis 2005,c'est à dire la sortie de wow,aujourd'hui je redecouvre ce jeu apres quelques années d'absence (d'ou le peu d'avancé en raid a partir de BC,periode à laquelle j'ai stoppé wow pour ne finalement reprendre il y'a a peine un mois avec la sortie de cata).
Mon cycle dps est je pense relativement classique pour un spé démono:
-Immo,Main de Gul'dan,SB ou incinerer si coeur de braise up sur trash
-Male elem,immo,Main de Gul'dan,corruption,plaie funeste,brulure d'ame+feu de l'ame,SB/Incinerer si coeur up.