Orages d'acier Index du Forum
        Orages d'acier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orages d'acier Index du Forum -> Orages d'acier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Despo

Classe: Mage
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Présentation IRL : 

Bonjour à tous, Je m’appelles Anthony j'ai 19 ans je suis actuellement en Bac pro télécommunication et réseau. J'habite les Yvelines (78) plus précisément Mantes-la-jolie ( plus grande cité d'europe ) ^^.

Présentation In-Game :

Mon perso est un elf de sang mage qui se nomme Ðespo. J'ai décidé de faire un mage par rapport à son game play ainsi qu'a son utilité en raid car c'est un casteur puis il apporte un buff aux membres du raid ainsi qu'une phase de burst depuis cata. Ce perso n'a pas vraiment connu le niveau pve hl car je l'ai monté en très peut de temps pour être 80 avant cataclysme. Mais sinon avec mon main j'ai assez bien connue le pve hl sous woltk.

Disponibilités : 

Pour parlez de disponibilité je suis un assez gros joueur. En moyenne 6 heures par jours les week-end n'en parlons pas à base de facile 12h.
Donc la dessus il n'y a aucun soucis je suis co tous les soirs d'environ 18h30 à 00h ou plus celon le besoin de la guilde.

Question Pc :

J'ai actuellement un hp avec 4go de ram , un processeur dual core , une carte graphique Nvidia Gt240 1gb tout sa muni d'une connexion wi-fi --' j'y peux rien mes parents sont par câble ^^

Question Pve : 

Avec mon main j'ai fais pas mal raid j'ai donc clean le contenue ulduar,naxx,edc et edc hm avec hf 50 try à l'époque, icc et icc 25 jusqu'a Syndragosa.

Pour en venir à Cataclysme je connais les 2 premiers boss de chaque raid avec strats acquise donc il n'y à pas de soucis sur le placement ou la réactivité.

Connaissance envers votre guilde :

Je ne connaissez pas du tout votre guilde jusqu'au jour ou j'ai croisée par simple hazard deux membres de votre guilde en raid. Ils ont donc pu voir comment je me comportais en raid ect...

Pourquoi vous :

D'une part parce-que j'ai croisé des membres de votre guilde qui était acceuillant à l'écoute et polie et respectueux donc ils m'on permis de voir le comportement des membres de votre guilde.
Et d'une autres part parce-que vous voulez découvrir le contenue de wow qui est toute à fait compréhensible et tout sa dans un esprit d'équipe. Alors je vous apporte mon soutien pour pouvoir le découvrir ensemble.

Conclusion :

En espérant avoir une candidature positif, je vous souhaite à vous et à votre guilde une bonne avancée dans le monde de wow.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paillassou
Officier

Classe: Drood Heal
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

candidature propre stuff correct pour reroll encor un minimum de stuff pour les gros raid
je t'est aussi vue sur ton pal tank +1 pour ma part

Officier

Classe: War DPS
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

De même, du dps a booster un peu têtre pour les raid mais sinon +1

pelo
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonne candidature et je t'ai vu a l'oeuvre en raid donc +1
bienvenue parmi nous

vidik
Maître de la Guilde

Classe: Prêtre Heal
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

gros plus 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orages d'acier Index du Forum -> Orages d'acier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange